RADIO & TELE COMMUNAUTAIRE DE MWESO

RDC : L’honorable Didier Kamundu soutient la vision du chef de l’État, Félix Tshisekedi

Après une longue mission à l’étranger pour le parti ECN (Ensemble pour un Congo Nouveau), l’honorable Didier Kamundu, député national élu du territoire de Masisi au Nord-Kivu, annonce sa candidature à la présidence de l’Assemblée nationale. Il a également renouvelé sa loyauté envers le président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi.

Accompagné de militants et de militantes de son parti, l’honorable Didier Kamundu a déclaré : « Nous sommes ici pour renouveler notre engagement en tant que membres de l’Union sacrée et confirmer au chef de l’État que nous poursuivons nos combats à ses côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments. » Pour lui, cette candidature représente une occasion de défendre les causes de la population de Masisi, un territoire en proie à l’insécurité.

Cette nouvelle adhésion est saluée par la population du Nord-Kivu, en particulier dans le territoire de Masisi, qui voit en elle une opportunité de faire entendre sa voix auprès du président de la République, surtout dans un contexte marqué par des menaces de conflits armés qui perdurent depuis des décennies.

Suivez l’honorable Didier Kamundu dans ses interventions rapportées par nos confrères de Kinshasa.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Radio Télévision Communautaire de Mweso