RADIO & TELE COMMUNAUTAIRE DE MWESO

Nord-Kivu : la résilience entrepreunerial, un message de la fédération des jeunes entrepreneurs du Congo aux jeunes entreprise.

Il est possible de transformer des le défis en opportunités pour les entrepreneurs se trouvant au Nord-Kivu et particulièrement pour ceux de la ville de Goma, ce message est de la fédération des jeunes entrepreneurs du Congo FNJC.

A en croire Prince Hangi coordonnateur de cette structure en province, les jeunes entrepreneurs du Nord-Kivu, en particulier ceux de la ville de Goma doivent témoigner d’un résilience entrepreunerial par au contexte qui touche la ville et cela en transformant les défis actuel en opportunités durable.

 » la fédération des jeunes entrepreneurs du Nord-Kivu, essai de réunir les entrepreneurs pour montre que malgré le contexte, il est encore possible de se relève de saisir de nouvelles opportunités car chaque problème une opportunité de eux, mais également nous partagions des informations avec eux pour ce qui est du comportement et d’attitude à adopter comme un entrepreneurs  » a-t-il affirmé.

Pour lucien mayawa de wakisha Holding, dans un contexte d’incerditude économique et sociale il est possible d’innover et de batir des projets solides tout en affirmant que Chaque situation ou problème constitue une opportunité pour un entrepreneurs.

 » au fait nous pensons qu’il est encore possible pour les jeunes entrepreneurs du Nord-Kivu de relève le défis en travaillant ensemble  » a-t-il fait savoir.

Pour rappel, c’est depuis le week-end dernier que la ville de Goma avait abrité un café de jeunes entrepreneurs pour discuter et table sur la situation des jeunes entreprises initier par les jeunes de la place.

la rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Radio Télévision Communautaire de Mweso