RADIO & TELE COMMUNAUTAIRE DE MWESO

Kinshasa : un délais de 15 jours accorde aux propriétaires des engins roulant abandonné devant les installations de la police nationale congolaise dans la capitale congolaise.

Dans un communiqué du commissariat provincial.
rendu public ce week-end et le signe par le patron de la police de la police dans la capitale congolaise, il est indiqué qu’un délai de quinze (15) jours a été accordé vendredi aux propriétaires de véhicules et de motos pour récupérer leurs engins abandonnés devant les postes de police à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo,

« Le commissaire provincial de la Police nationale congolaise de la ville de Kinshasa porte à la connaissance du public kinois que, pour des raisons de sécurité et de salubrité publique, toute personne ayant abandonné son véhicule, sa moto ainsi que tout autre matériel ou engin devant un poste de police ou sur la voie publique est priée de le récupérer. Un délai de grâce de quinze (15) jours est accordé à tous. Au-delà de ce délai, le bien concerné sera acheminé à la fourrière pour une durée d’un mois avant d’être soumis à la casse ».

Cette communication intervient au moment la ville de Kinshasa fait face a plusieurs défis sécuritaire marqué par des cambriolage en plein journée dont le dernier cas date du vendredi 30 mai ou une somme d’aumoins 7000 dollars à été emportés dans une opération de bracage en plein journée.

la rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Radio Télévision Communautaire de Mweso