RADIO & TELE COMMUNAUTAIRE DE MWESO

Beni – Éducation:Le comité urbain de l’Association Nationale des Parents d’Élèves et Étudiants du Congo (ANAPECO), section de la ville de Béni, dispose désormais de nouveaux animateurs investis pour un mandat de quatre ans, renouvelable une seule fois.

Conduits par Roger KASEREKA MUTANAVA, président de l’ANAPECO ville de Béni,Ces responsables ont été reçus en audience ce lundi 09 juin 2025 par le Maire de la ville, le Commissaire Supérieur Principal NYOFONDO TE-KODALE Jacob.

Au cours de cette rencontre, le comité a sollicité l’accompagnement des autorités urbaines afin d’assurer le succès de leur mandat et de rendre un service loyal à la communauté dans le secteur de l’enseignement.

Ayant un rôle de supervision pour une éducation de qualité,
Le comité urbain s’est fixé pour mission principale la supervision du bon fonctionnement entre les autorités scolaires et les comités de parents, dans toutes les écoles de Béni. Il entend ainsi garantir une collaboration harmonieuse, condition essentielle à l’atteinte des objectifs éducatifs.

Ils appellent les parents à plus de sérénité et d’engagement, en s’acquittant de leurs responsabilités. Ils les encouragent également à accompagner leurs enfants dans leur parcours scolaire pour former les cadres de demain, dans un environnement propice à l’excellence dès les premières années d’apprentissage,un devoir de tous.

Cellcom Mairie de Beni

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Radio Télévision Communautaire de Mweso