RADIO & TELE COMMUNAUTAIRE DE MWESO

Beni : Le Directeur Général de la DGRNK, Jules Murairi, ciblé par des détracteurs et des intoxications

Des détracteurs, jaloux des prouesses réalisées par Jules Murairi, Directeur Général de la DGRNK, s’alignent pour saper sa réputation. Ce dernier est victime d’intoxications alimentées par des personnes de mauvaise foi, s’appuyant sur des faits inexistants.

D’un côté, ces détracteurs mettent en doute ses compétences, tandis que, de l’autre, ils révèlent leur volonté de nuire à tout prix à un Directeur Général dont le travail est apprécié par la communauté, grâce à la transparence dans la gestion et la mobilisation avérée des recettes au profit de la province du Nord-Kivu.

Ces détracteurs distillent des informations issues d’un véritable laboratoire de désinformation et de manipulation. Rien de vrai dans ce qui circule autour de Jules Murairi. Serein, il continue à travailler ardemment pour le bien-être de la province et ne fléchira pas face aux attaques de personnes malveillantes qui cherchent à affaiblir les mandataires publics et les autorités.

Les mensonges, les atteintes à la personnalité et la diffamation constituent des entraves à la nouvelle loi sur le numérique en RDC. Le Directeur Général Jules Murairi se réserve le droit d’intenter une action judiciaire contre ceux qui véhiculent des faussetés pour des objectifs obscurs.

Ne se reprochant d’aucun fait, le directeur Jules Murairi ne se laissera pas affaiblir par ces intoxications, ni par des messages empreints d’informations imaginaires et dénuées de toute vérité, ont souligné les membres de sa fondation.

Félix Balume Hangi.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Radio Télévision Communautaire de Mweso