RADIO & TELE COMMUNAUTAIRE DE MWESO

Goma : Un corps sans vie d’une jeune fille découvert au quartier Katindo, sur l’avenue La Frontière, près du lac

Selon les premières informations recueillies ce matin auprès des cadres de base, la victime a été identifiée comme étant Bisimwa Marie Wani, âgée de 24 ans. Elle aurait été tuée dans la nuit du samedi 22 mars, aux environs de 23 h, et abandonnée dans une mare de sang.

Il a été établi que sa famille réside au quartier Murara, souligne Désiré Kadakala, chef du quartier Katindo. Celui-ci estime qu’un règlement de comptes serait à l’origine de cet assassinat, car le fiancé de la jeune fille a également été tué dans des circonstances similaires.

« Sa famille étant déjà retrouvée, les enquêtes en notre possession prouvent qu’elle était fiancée à un garçon habitant dans le quartier Mabanga Sud, qui a été fusillé sur la route où la jeune fille résidait. Le règlement de comptes serait à l’origine de cette situation. Tout en exprimant nos condoléances aux membres de leur famille, le bureau du quartier Katindo a ordonné l’acheminement du corps de la victime, retrouvé dans notre quartier, jusqu’à la morgue, » a déclaré Désiré Kadakala.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Radio Télévision Communautaire de Mweso