RADIO & TELE COMMUNAUTAIRE DE MWESO

Nyiragongo : Un homme se donne la mort par pendaison à Bugamba 2

Un homme âgé d’une trentaine d’années a mis fin à sa vie par pendaison dans la chefferie de Bukumu en territoire de Nyiragongo. La scène s’est produite l’avant midi de ce samedi 10 Janvier 2025 dans la localité Bugamba 2.

Le pauvre aurait profité de l’absence des personnes à la maison pour se mettre la corde au cou. Il laisse derrière lui une femme et des enfants, selon certaines sources

Alors que le motif exact de cette pendaison n’est pas encore connu, d’autres sources évoquent des problèmes familiaux qui seraient derrière cette décision.

Les cas de suicide sont devenus quasi quotidiens dans l’agglomération de Goma ces derniers temps, cette semaine écoulée, au moins 3 autres personnes ont mis fin à leurs vies par la même voie. Le cas récent est celui d’un homme qui s’est suicidé également sur le quartier les volcans suite aux moqueries de sa femme qui l’appelait Kiwelewele, font savoir des sources locales. Toujours au courant de cette semaine, un autre homme, père de Famille s’est pendu à Rwasama dans le quartier Ndosho suite aux problèmes financiers, fait savoir une autre source.

La rédaction

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Radio Télévision Communautaire de Mweso